Mentions Légales

RFI 2C est Mandataire d'Ymanci, Courtier multi-spécialiste, RFI2C met à votre disposition une large gamme de services et d’expertises dans le domaine du financement. Avec RFI2C, vous avez accès aux meilleures solutions pour vos projets immobiliers, de regroupement de crédits et d’assurances.

« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. »
Loi MURCEF : Article L 321-2 de la loi n°2014001494-1168 du 11 Décembre 2014001494 : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours, la vente est subordonnée à l’obtention d’un prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur devra rembourser les sommes versées.       

Nos offres sont soumises à conditions sous réserve d’acceptation par l’un de nos partenaires bancaires, prêteurs. La diminution du montant des mensualités peut entraîner l’allongement de la durée du prêt, majorer le coût total du crédit et augmenter l’endettement total. Pour une opération de regroupement de crédits soumise au régime du crédit à la consommation, l’emprunteur peut se rétracter sans motif dans un délai de quatorze jours calendaires révolus à compter du jour de l’acceptation de l’offre de contrat de crédit. Pour une opération de regroupement de crédits soumise au régime du crédit immobilier, ou un crédit immobilier, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours à compter de la réception de l’offre de prêt. Si la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et que celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l’emprunteur les sommes versées. Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

RFI2C S.A.S.U. Siège social à 67400 Illkirch-Graffenstaden, mandataire pour FMEG  groupe Ymanci.

Siret 879 778 983 00012 RCS Strasbourg  879 778 983

Président : Spielmann Romain

Orias : 20000745 MIOBSP/MIA

RFI 2C exerce comme mandatire de la société FMEG depositaire de la marque Ymanci. RFI 2C propose des services du crédit immobilier et assurance de prêt immobilier. En ce qui concerne les autres activités comme le regroupement de crédit RFI 2C sera simplement apporteur d'affaire.

Coordonnée de l'Orias : orias.fr/ 09 69 32 59 73

Coordonnée de l'ACPR : acpr.banque-france.fr / 4 Place de Budapest CS 92459 75436 PARIS CEDEX 09

Coordonnée de l'AMF : amf-france.org/ 17, place de la Bourse - 75082 Paris Cedex 02

la société RFI 2C est soumise au RGPD  (Règlement général sur la protection des données)

En 2020, via la marque nationale  Ymanci la société,  Rfi 2c Bénéficie de plusieurs conventions et contacts à l'échelle nationnal avec les banques et assureurs comme : Crédit Agricole, CFCAL, Axa Banque, Kolb, Société Générale, Crédit Mutuel, LCL, Banque Populaire, Caisse d'épargne, La Banque Postale, April, Swisslife, Metlife, Afi-Esca.... et d'autres. De quoi trouver la meilleure solution pour votre dossier.liste complète disponible sur : https://ymanci.fr/nos-partenaires

La protection et le respect de vos choix en termes de données à caractère personnel, constituent une priorité pour RFI2C, dit « Règlement sur la protection des données ».

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de modification des données qui vous concernent, que vous pouvez exercer. pour en savoir plus : https://ymanci.fr/politique-donnees-personnelles 

Plus d'information sur Ymanci : https://ymanci.fr/mentions-legales

×